Bro's School

Centre de Formation aux Métiers du Sport

Bro's School

Pour répondre à une forte demande dans le secteur de la Forme et de la Force, BRO’S SCHOOL forme au cœur de la région hauts de France des professionnels qualifiés. 

En cours d’habilitation par la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale, nous proposons une offre de formation efficace répondant aux exigences du Ministère des sports.

BRO’S SCHOOL, en adéquation avec le marché actuel de la forme et de la force, propose des formations de qualité, dans des conditions d’apprentissage idéales proche de Dunkerque. 

Notre équipe pédagogique est constituée de formateurs professionnels expérimentés, et animés par la volonté de préparer au mieux l’intégration des stagiaires dans le milieu professionnel. 

Notre centre de formation


BRO’S SCHOOL est situé dans un endroit stratégique de la région des Flandres, proche de Dunkerque. L’école est facilement accessible à ceux qui viennent de la banlieue. Elle est située à Wormhout. De plus, à proximité de l’école, les restaurateurs sont nombreux et à prix accessibles pour se restaurer facilement.

Ses équipements

Notre centre de formation dispose de locaux spécifiques et adaptés en plein cœur de Wormhout. Nous disposons d’un espace de cours avec chaises et tablettes, et d’un espace détente.

La pratique « Forme & Force » est réalisée au sein de BRO’S GYM qui se situe dans les mêmes locaux, l’ensemble de la formation se déroule dans un même lieu !

La salle de sports

BRO’S GYM est une salle de sport multi-activités proposant du cross training, des cours collectifs, du powerlifting, du streetlifting, de l’haltérophilie, de la musculation et du cardio-training.

BRO’S SCHOOL dispose de 800m2 dédié à la pratique du fitness et de la musculation. Nous disposons d’un matériel de pointe en préparation physique unique en France. Nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos stagiaires, pour qu’ils puissent apprendre dans les meilleures conditions. Devenir un bon coach ça s’apprend mais surtout ça se travaille.